POPOFF OU LES MÉMOIRES D'UN TECKEL

Publié le par miky148

couverture-popoff-memoirs184.jpgTout comme les êtres humains, le chien a ses joies, ses habitudes, ses peines, ses pensées, ses responsabilités, son caractère, ses histoires d'amour et d'amitié...

Dans ce récit,  Popoff le teckel vous narre, en toute simplicité, dès sa naissance, ses années de vie passées auprès de sa maîtresse bien aimée.

***

[...je sens la langue de maman teckel lécher toutes les parties de mon corps. elle n'oublie rien. mes oreilles, mon  museau, mes pattes...je n'ouvre pas encore mes petits yeux, je suis un petit bébé teckel...]

ainsi commence l'histoire de POPFF, il  a écrit lui même ce livre, à la première personne du singulier.

livre pour enfant de 6 à 99 ans.

Aux Editions de la Morelle

N° ISBN: 978-2-917612-00-2

ed.delamorelle@laposte.net

popoffmiky.jpg

Publié dans livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article